Couverture d'étang EPDM 0,8 mm

de 14,75 €
14,75 € par 1 m2
inclus 22% TVA ,
La feuille EPDM est extrêmement flexible et peut être étirée dans toutes les directions. Idéal pour imperméabiliser le bassin de Koi.

Für dieses Produkt erhalten Sie 14.75 Bonuspunkte

  • Rollänge
  • Rollbreite
1,00

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.

Disponible immédiatement

La feuille EPDM pour étangs et lacs est fabriquée à partir de caoutchouc synthétique, c'est-à-dire d'élastomères produits artificiellement qui sont similaires au caoutchouc naturel dans leur structure chimique ou leurs propriétés physiques et qui dépassent même le caoutchouc naturel dans leurs propriétés techniques. La feuille d'EPDM (caoutchouc) est un caoutchouc synthétique vulcanisé composé de terpolymère d'éthylène-propylène-diène, disponible en noir et en différentes épaisseurs et largeurs.
Selon la taille de l'utilisation, la surface de la couverture (surface du bassin) peut être sans couture ou les feuilles individuelles peuvent être fermement fixées à n'importe quelle taille/surface à l'aide d'une bande de couture. Des installations sans faille sont possibles jusqu'à une surface de 930 m2.

Caractéristiques:

Le film EPDM a une longue durée de vie et est extrêmement résistant aux UV par rapport aux autres films. La neutralité polluante et environnementale sont d'autres adjectifs, tout comme l'innocuité biologique. Son extraordinaire flexibilité est incontestable, sa grande extensibilité ainsi que son élasticité sont généralement connues. Il est souvent et volontiers utilisé dans les bassins à poissons, car il est compatible avec les poissons et les plantes et ne contient ni plastifiants ni substances toxiques. L'étanchéité d'un bassin avec cette bâche est convaincante grâce à son application rapide et facile.

Nous pouvons vous offrir n'importe quelle taille de feuille EPDM en une seule pièce - sans joints !"
catégorie: Feuille d'étang en EPDM 0,80 mm
Numéro d'article: 12482
Contenus‍: 1,00 m2